jeudi 3 juillet 2008

1 an plus tard

J'avais oublié de conclure ce blog, il est donc temps de m'en charger.

J'ai donc intégré l'ESIAL à Nancy malgré les avis de certains professeurs quant à ce choix. Au final, je ne le regrette absolument pas. L'ESIAL est une école sympathique dans une ville sympathique, et je n'y ai pas de mauvais souvenirs. Bon, certes, j'ai passé de justesse mon année, mais c'est essentiellement l'éloignement de chez moi qui a causé une baisse de mon moral. Actuellement, je passe mon stage ouvrier à l'ESIAL en tant qu'organisatrice de la logistique des oraux d'admission, avec trois autres élèves, et nous faisons la pub de l'ESIAL aux candidats :b

Bref, tout va bien, je vais bien, enjoy et venez à l'ESIAL ! \o/

En plus on organise la convention Anim'Est à Nancy. Une vraie convention comme la Japan Expo °o° Luxe. Et beaucoup de boulot aussi x_X

Sur ce, je vous laisse définitivement, léguant ce blog à la prostérité...

Enjoy !

1 commentaire:

  1. j'aurais plutôt dit : "postérité"... mais peut être y a-t-il là un sens caché? Quoi qu'il en soit bravo! Je suis fière de toi.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.