dimanche 29 juillet 2007

Classements et notes...

Bref, tout étant fini, les notes sont sorties le jour même où on est partis vers notre lointaine contrée, tous ensemble envers et contre tout...

Et bref, les résultats et les notes de mon humble personne (seulement pour les écoles où je suis classée, parce que pour certaines j'ai pas été à l'entretien...) :

Concours Commun ENSAM Classé 158
Concours Commun Polytechnique PT Classé 211
concours ESEO Angers PT Classé 21
concours HEI Lille PT Classé 21
concours ISEP PT Classé 21
concours Ecole L. de Broglie PT Classé 21
Concours P (11 Polytech) Classé 6
3 IL Limoges Classé 2
ECE Paris Classé 10
ESIAL Nancy Classé 1
concours ESIEA Paris-Laval Classé 1
ESIGELEC Rouen Classé 9
ESIGETEL Avon Fontainebleau Classé 3

Et donc mes notes à l'oral...

Epreuve de TIPE 8.00
Physique-Chimie PT 13.00
Sc. Industrielles I PT 12.00
Sc. Industrielles II PT 11.00
Langue vivante PT Anglais 15.00
Mathématiques II PT MAPLE 12.00

On se passera de commentaires sur le TIPE, par contre pour une malentendante je m'en sors plutôt bien en anglais, ça me rassure ^^" Finalement peut être que j'ai le niveau du TOEIC ou je ne sais plus quoi...
Pis sinon j'ai été lamentable mais finalement il semble qu'il y a eu pire, ça me rassure un peu (aux dépends de ceux qui ont morflé, pardon u_u)

Bref, ya d'la joie :b C'est un cadeau d'anniversaire bien fun quand on y pense !!

Sur ce, je m'en vais dormir, je dois encore me remettre du jet lag...

1 commentaire:

  1. C'est marrant, en juin je serais secrétaire pour les TIPE, ça m'a fait sourire ^^ en tout cas ces résultats sont excellents !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.